Excellent ton site sihaya ! ! Ca me rappelle la fois où ma mère m´a dit qu´elle n´utilisait jamais windows mais juste excell , word , quattro pro , enfin les trucs de bureautiques bien chiants.
Une solution encore plus radicale: tu formate , comme ca t´es tranquille et tu te fais virrer de ta boite, pour avoir detruit plein de trucs importants.