CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

ClouDD
ClouDD
Niveau 4
10 février 2003 à 17:34:54

bonjour tlm
avez passé un bon week end?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
10 février 2003 à 18:21:28

Bonsoir a tous! up!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
10 février 2003 à 18:22:41

tres bon week end, passé au ski...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 18:52:08

bon bonne soirée je rentre a la maison a demain

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 18:57:11

a+ orchidee
moi aussi je suis plus là pour longtemps, et je vous verrai plus jusqu´a vendredi soir ( qui a dit "chouette"?)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
10 février 2003 à 19:01:15

enrevoir orchi

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
10 février 2003 à 19:22:41

ah désolé infernoooo j´arrive trop tard mais heureusement Big_Troll était là.
les amulettes vampiriques te télétransportent au repaire de ton clan vampire, comme la bague qu´on trouve chez mr. fyr qui nous amène dans le sanctuaire avec le daedra qui a le croissant daedric.

par contre ne t´étonnes pas que quand tu redeviendras humain ton amulette ne marche plus. les amulettes vampires ne marchent que lorsqu´on est vampire.
enjoy

claing
claing
Niveau 10
10 février 2003 à 19:24:03

bonsoir

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
11 février 2003 à 07:43:32

Pour Hazuky

Suite au requin-garou

Je peut te donner l´emplacement exacte de l´ile ou se trouve le type

Il s´agit d´une ile en forme de \ a l´est de dagon fel

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 février 2003 à 07:49:01

Salut tout le monde ! !
Kawa´s dream team is back ! !!!
Kawa powa cola powa rutabaga ! !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 février 2003 à 08:13:31

Hello à tous...

YEAH!!!!
La Kawa´s dream team se renforce on a augmenté les effectifs de 100% La politique de management du personnel de la direction ( moi en l´occurence) fait des merveilles... Maintenant on est "2" dans l´équipe... §:) lol lol lol

Bon vais aller me mettre ma perfusion de kawa moi j´en ai bien besoin lol

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 février 2003 à 08:49:28

Salut big troll ! !
Je le repete également powa kawa , powa rutabaga ! !!
Au fait je voulais te dire que si tu m´envoie la liste des mods que tu veux , n´oublie pas de mettre dans l´objet du message un truc bien explicite , car je recois tellement de pubs ( une 30 aines de messages par jour) que j´ai tendance à tout effacer "en gros" , donc met un titre comme "liste pour les mods" ou un truc comme ca.

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 février 2003 à 08:56:25

Bon moi je vais manger un petit quelquechose et je repasse tout à l´heure !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 février 2003 à 09:12:44

Oky remerci angel §:) Du taffe par dessus la tête ( même pour un troll lol) donc t´inquiète pô si tu n´as pô de message de moi pendant qques temps...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 février 2003 à 09:30:05

Allez aujourd´hui on fait péter les 10.000 posts du compteur §:)

. ..

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 février 2003 à 09:31:30

D´accord big troll , c´était pour te prévenir car j´ai déjà effacé des messages avec un objet pas très explicite en croyant que c´était de la pub.
En revanche il risque d´y avoir un problème à partir d´une certaine taille pour les mods , car ( tout dépend des messageries) il y a des restrictions de taille.
Donc ce que je fais c´est que quand j´aurai la liste , je les télécharge , les décompresse et les recompresse en . zip et t´envoie tout ca, comme ca tu pourras les avoir ! !

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 février 2003 à 09:33:42

Je viens de regarder et pour des mods comme kalendaar il n´y a pas de problèmes , car je pourrais les fractionner , en revanche ne me demande pas de t´envoyer giants , là ca ne passera jamais !

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
11 février 2003 à 09:35:38

Et 1 message de plus

Salut a tous

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 février 2003 à 09:37:23

Salut aion

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 février 2003 à 09:47:24

Voyus allez peut-être pouvoir m´aider car je voudrais télécharger daggerfall, mais je n´ai pas réussi à trouver un lien qui marche sur le forum , tous les sites qui ont été donnés sont innaccessibles, alors si quelqu´un peut me donner une adresse , et surtout en francais , car si c´est un jeu anglais , je laisse tomber.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment