je sais pas... la liste des membres : http://membres.lycos.fr/cr/chopedefer/liste_membres.php
le sommaire : http://membres.lycos.fr/chopedefer/
( je l´ai retrouvé en cherchant sur google )
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 16:19:45
Lol Sihaya
Yeah §:)
c´est bizarre moi je claque des doigts mais aucune fille ne viens juste du boulot supplémentaires lol
je me remettre qques épisodes pour voir ce qui cloche dans ma façon de faire lol
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 16:20:32
LOL
Sihaya
Niveau 10
10 février 2003 à 16:22:18
nan, c´est une qui a lu Dune!
Mais yen a plein des Sihaya... snif!
Sihaya
Niveau 10
10 février 2003 à 16:22:57
mdr Big Troll!
hazuki-styler
Niveau 10
10 février 2003 à 16:24:46
je savais pas qu´ils y en avaient plusieurs , c pas terrible ca hein ?
Sihaya
Niveau 10
10 février 2003 à 16:25:51
? ??
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 16:26:50
c comme des inferno, y en az plein , c pour ça que y a 4 o ds mon pseudo
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 16:27:09
mdr
hazuki lol sihaya n´est pas une terreur
hazuki-styler
Niveau 10
10 février 2003 à 16:27:48
ben oui quand tu va quelques part et il y a déjà une autre sihaya c´est pas terrible en plus si tu dois mettre 4 a à sihayaaaa !
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 16:28:41
: )))))))))
Sihaya
Niveau 10
10 février 2003 à 16:30:51
lol non, c´es pas terrible... Mais comme je n´aime pas changé mon pseudo, je ne prend que des jolies noms: Sihaya, Princesse-leiya, Stella...etc Jamais ni de lettre en trop; ni de chiffres...
hazuki-styler
Niveau 10
10 février 2003 à 16:37:07
ouais les chiffres c´est pas top ( à part certains : -)
Sihaya
Niveau 10
10 février 2003 à 16:37:36
Bon, je voulais trouver la chanson Happy days mais j´ai pas trouver alors j´improvise:
These days arriiiive, si for day ( Oh happy day) These days ariiiiive tintin tin ( oh happy day) Those happy days will com´in tin happy day!!
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 16:39:34
Bouhouhou a cause du boulot peux pô suivre et suis tout perdu dans votre discussion que je comprends rien et que en plus j´ai laissé mon neuronne de survie à la maison et le mien il est tout grillé maintenant ouiiiiiiiiiinnnnnn §;(
Personne pour m´expliquer §:)
Sihaya
Niveau 10
10 février 2003 à 16:40:00
Ba ba bar Mon Copain Babar Ba ba bar Roi de mes histoires Ba ba bar Loin de la bagarre Ba ba bar T´es mon Babastar
Sihaya
Niveau 10
10 février 2003 à 16:41:52
ba en fait, hazuki a vu une sihaya dans un truc de "chope en ferraille" et il me demandais si c´etait pas moi, et je lui ai dis que non. parceque il y a plein de fan de Dune et que Sihaya c´est assez pris com pseudo...
hazuki-styler
Niveau 10
10 février 2003 à 16:42:44
oula babar !
Exanos
Niveau 10
10 février 2003 à 16:43:33
Salut Sihaya , salut Big_troll , lut hazuki . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm