et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu violet avec des carottes autour...
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 13:28:41
heu g une question vampirique... comment utiliser l´amulette de quarra qui est sensée te télétransporter a Drucashti mais elle est pas enchantée...
hazuki-styler
Niveau 10
10 février 2003 à 13:28:51
moi ca va tranquille je me suis tapé 4 nixs ce matin !
[The_Death]aion
Niveau 9
10 février 2003 à 13:30:03
Mais c est vrai allez voir par vous meme
Je n´est pas sombrer dans la folie et je n´est pas rechuté Il m a meme parle du crabe Marchand
Demain je te donnerais le Nom perso et le lieu ou il se trouve
hazuki-styler
Niveau 10
10 février 2003 à 13:31:02
aion ===>> ok si tu m´apportes une preuve !
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 13:31:21
oui il est bien style warkraff3 ( je me suis bien amusée
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 13:31:38
aion : c pas le mec qui a la fourchette d´horripilation?
[The_Death]aion
Niveau 9
10 février 2003 à 13:32:32
Non ce n´est pas lui justement c est en le cherchant que je suis tomber sur lui
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 13:32:44
oui aion a raison ( quand on est a dagon fel, c´est le fou en discution)
[The_Death]aion
Niveau 9
10 février 2003 à 13:35:07
A enfin quelqu´un de resonnable
tiens une fleur pour toi Orchidee50
@-->--
hazuki-styler
Niveau 10
10 février 2003 à 13:35:46
magnifique fleur !
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 13:35:48
merci aion : ))))
[The_Death]aion
Niveau 9
10 février 2003 à 13:37:22
De rien
Bon maintenat il faut retourner au boulot Aujourd´hui je suis de corvée de Nyx
A Demain
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 13:37:39
et personne ne sait pour l´amulette de quarra?(tortue ou est tu?)
hazuki-styler
Niveau 10
10 février 2003 à 13:39:32
sais pas sorry infernoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 13:39:34
si tu t´en équipe il se passe rien?
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 13:40:52
heu ben g pas essayé de m equiper mais elle apparait pas ds les objets magiks alors... donc selon toi il faut l´equiper et pouf! tu appartait devant madame quarra?
hazuki-styler
Niveau 10
10 février 2003 à 13:42:39
tiens j´y pense les aventures d´hazuki-styler volume 2 est prêt ^^ je vais te l´envoyer maintenant !
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 13:44:38
lol
Au fait vous avez vu les fantomes des nains
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 13:44:51
cool je me demande s´il est aussi fin que le premier!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm