merci big-troll, g refait un vampire suite a la mort inopinée de ma save, et en effet, il faut equiper l´amulette de quarra pour etre teleporté
hazuki-styler
Niveau 10
10 février 2003 à 16:49:02
salut exagone euh exanos !
Exanos
Niveau 10
10 février 2003 à 16:49:49
Sa rame quand j´ai pas la DSL . ..
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 16:50:43
et moi alors je suis en train d´uploader mon site avec un fichier de 29Mo juste pour 1 mec sur ce forum, ça rame a fond mnt a cause de ça et j´en ai pour une heure raaaaaaaa
hazuki-styler
Niveau 10
10 février 2003 à 16:52:16
et c´est qui ce mec ? : -)
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 16:54:21
c le mec qui a mis "un tout petit lien svp"
hazuki-styler
Niveau 10
10 février 2003 à 16:55:49
ah bon je pensais que tu parlais de mon topic sur http://www.anti-nix.fr.st "phoenix1987" !
Big_Troll
Niveau 10
10 février 2003 à 16:56:43
hello Exanos
Bon j´y go Salut à tous Bonne soirée A demain Bon jeu @+
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 16:58:28
lol hazuki ton message ne fait pas 29 Mo voyons
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 16:59:08
bonsoir trollounet bonne soirée
hazuki-styler
Niveau 10
10 février 2003 à 17:01:51
infernoooo===>> avec toutes les images , si ! Big_Troll ===>> @+
Pour tout le monde moi aussi j´y go bye à demain ou plus tard !
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 17:03:31
hazuki-->non une image fait 50Ko a tout casser anti-->salut
Sihaya
Niveau 10
10 février 2003 à 17:05:49
. ..
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 17:11:22
tient anti est passé sur le forum lol il a fait du nettoyage
smack anti
: )))
Enkyl
Niveau 10
10 février 2003 à 17:18:11
´lut tout le monde! vous allez bien?
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 17:18:47
voui bonsoir enkyl
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 17:20:51
bonsoir enkyl la forme?
infernoooo, celui qui confond urshilaku et ahemmussa
Enkyl
Niveau 10
10 février 2003 à 17:27:33
merci, ca va bien ! infernoooo, tu confonds urshilaku et ahemmnusha ? pourquoi pas zainabs et erabenimsun?
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 17:29:54
lol c pour la quete de lezarde-truc-chose ou il faut organiser une rencontre avec une sage femme voila, il est possible que je confonde les 2 autres aussi mais pas pour l´instant, ça viendra surment
orchidee50
Niveau 10
10 février 2003 à 17:32:54
: )))) infernoooo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm