salut les namis !
qui qu´a gagné les miss France ? j´ai po eu le droit de mater, madame_frar regardait la 6... je me suis fait un tropico 2 : sympa comme jeu !
et sinon, oui, je regardais téléfoot ce matin ! vivement que j´ai canal parce que téléfoot c´est désastrant comme émission ! Pascal Praud, j´aurai ta peau ! Vincent Hardy, je te maudit !