Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
frar
Niveau 14
16 décembre 2003 à 19:15:43
Un mars et ça repart !
Syzygy
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:25:58
Oui c´est vrai...
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:26:44
MMMMMMMMMmmmmmhhhh Chocolat
dramac
Niveau 6
16 décembre 2003 à 19:38:58
Où?? Où?? je veux en être!!!
Elderscroll
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:27:03
OOOoo salut big_t, frarounet, zizi, benounet, et le reste!!
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:00:09
Salut Elder
Je passe en coup de vent LOL Le temps qu´un reload se fasse sur Alorie...!
@+
Elderscroll
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:07:47
. ..a oui je... bon deja parti tant pis!
ben5000
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:23:52
hello elder!
ouvre un paquet de célébration spécial revenant*
ben5000
Niveau 10
16 décembre 2003 à 21:53:28
je dois déjà y aller!
a+ ( polux)
Elderscroll
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:02:49
arf bonne nuit benou!
frar
Niveau 14
16 décembre 2003 à 23:59:17
Sacré elderounet !
Anticopy
Niveau 10
17 décembre 2003 à 02:00:20
du soir.
Princesse-Leia
Niveau 10
17 décembre 2003 à 08:12:42
BONJOUR A TOUS!!!
Tonton_DACK
Niveau 10
17 décembre 2003 à 08:33:08
KIKOO
Princesse-Leia
Niveau 10
17 décembre 2003 à 08:45:44
kooki!!
Princesse-Leia
Niveau 10
17 décembre 2003 à 09:00:22
Ca me donne faim...
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2003 à 09:17:51
Hello à tous
ouvre un paquet de celebrations pour attirer Ben*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm