t ´es en congé BigT? faus feter ca!
et une bonne biere!
j´arrive tous le monde se barre!
Salut, Tonton.
Salut, tout le monde.
salut ptournevis
@i@i@i !
LUI ! !!!
EUX ! !!
aller tous avec TONTON_DACK
|0|
NON ! ! EUX ! !
TOI!!!
PAS MOI!!!
UN NID ! !
LA SALSA DU DEMON tutututututut!
LA SALSA DU DEMON!!!
tu me fais touuurner la teêeteuuuu...
HELLO EVERYBODY!!!
WELCOME IN BELGIUME!!!
( intro de dj Arno)
iiiia!!! mé! métropiolIS!
hello Net, I, mini_marius, eeeet tonton!!!
! !!
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ben !