Traduction ( pour ceux qui n´ont pas compris bien sûr) :
Anti n´est pas là, les messages qui servent à rien ou qui sont en majuscules pullent. ark ark ark ( intraduisile) Anti, tu reviens faire le ménage bientôt ?
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:36:16
si il est pas là il aurait du mal à te répondre...
et la lumière fut*
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:02:06
retourne à la cave*
bye! bonne nuit!
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 22:04:18
Bonne nuit petit Ben et STP arrête de me vider les futs de vin à la cave !
Tonton_DACK
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:24:20
bonne nuit les gars moi j´vais aller me coucher!
hé oui il m´arrive de dormir!
frar
Niveau 14
15 décembre 2003 à 22:25:21
LOL, il est tellement beurré qu´il en a oublié ses bonnes vieilles habitudes de nuit blanche...
Elderscroll
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:26:50
´nuit TOnNon...euh...NonTOn...euh...HIC!!!
i_zone
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:31:22
HAHAHA ! y a Tonton qui part en spectre !
Syzygy
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:32:36
Le monde est fait de fleches, de molécule et d´electricité, comme le Big Bang et tout ça ensemble ça fait l´Univers
Anticopy
Niveau 10
16 décembre 2003 à 02:30:05
Hop un p´ti nocturne ca fait pas de mal !
( je vous conseille Kotor les fans de rpg)
Big_Troll
Niveau 10
16 décembre 2003 à 02:48:58
passe derrière Anti*
Et hop un second UP Nocturne pour être sûr...
^^
Kotor oky lorsque j´aurai des sous donc en 2024
dark-drako
Niveau 9
16 décembre 2003 à 07:07:09
tout le monde !
Tonton_DACK
Niveau 10
16 décembre 2003 à 07:17:17
KIKOO!!!
i_zone
Niveau 10
16 décembre 2003 à 07:42:12
Ah, oui il est yeeeeeeee-Haaaaaaaa Kotor !
Tonton, t es sortis de ton état spectral ? ¦ )
Tonton_DACK
Niveau 10
16 décembre 2003 à 07:48:48
oui sinon je serais pas la en train de poster!
Kari-bhou
Niveau 10
16 décembre 2003 à 08:28:29
salut le peuple : )
normalement kotor c pour dans qlq jours ^^
sautille sur place*
Princesse-Leia
Niveau 10
16 décembre 2003 à 09:34:53
Bonjour tout lemonde!
Anticopy
Niveau 10
16 décembre 2003 à 10:06:20
Goooooood moooooorniiiiinnggg morrroooooooo !
Princesse-Leia
Niveau 10
16 décembre 2003 à 10:09:06
non pas la patata....
ben5000
Niveau 10
16 décembre 2003 à 10:39:22
hehehe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm