As tu essayé la taverne se matin est veux pas fonctionner
Syzygy
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:20:12
BiZou tonton et le cube....
Princesse-Leia
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:20:51
bonjour a tous!!
Bisous tonton Bisous Cube
C´est vrai la taverne marche toujours pas... snif!
Princesse-Leia
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:22:08
bisous syzygy
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:22:32
Tendre baiser princesse-leia Tendre baiser syzygy
Princesse-Leia
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:33:44
Quelle tendresse!
Princesse-Leia
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:35:15
je suis en train de relire toute les pages que j´ai loupé, il y a eu du monde ce week-end...
Princesse-Leia
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:46:00
CAAAALLLGGOOOON!!!!!!
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:47:30
? ?? Petage de plomb ? ??
para01
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:53:04
grosse lechouille d´elfe skaven*
Princesse-Leia
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:58:07
CALGON!!!! CAAAAAAALGOOOOOONNN!!!!
Princesse-Leia
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:58:41
Bisous para
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
15 décembre 2003 à 08:59:09
? ?? qu´est ce qu´il y a princesse ( Le calcaire c´est ton affaire ? ??)
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
15 décembre 2003 à 09:04:28
Yeeepeee la taverne refonctionne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm