hello zone.... un réceptacle de I???
C´est moi que revla apre une dure journée de cours!
LOL, Tonton tu as repris les cours ?
FAITES PETER LES CELEBRATIONS !
à plus !
a+++frar!
+++
< ---kamel oualiii!
++++++++
Moi, j´ai mes 1000 messages à fêter. Je viens de m´en appercevoir.
" sort son paquet perso de Célébrations"
Qui n´en veut ?
si t´en a a la biere j´en veux bien!
ouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
felitation..euh non felicicaztion ( hips)euh non felicitation oui c sa ( hips)
T´as de la chance Tonton.
C´est mon paquet perso spécial.Y en a à la bière mais le problème, c´est que je sais pas lesquels c´est ; faut tous les gouter...
MAIS NON Y A RIEN DE PLUS SIMPLE!les plus gros sont les alcoolisés!
Bon, faut que j´y aille ( pour reprendre l´insulte anglaise...)
" laisse son paquet spécial de Célébrations à Tonton"
Mais tu partages, hein !
arfeun iqetugahio pef iqark rfjjee.ark ark ark...gsdgjsldgffeeerriio ?