Tu as fini tes betses??? On peux posté maintenant?
LOL
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:07:10
hahaha ! pris la main dans le sac !
je fais semblant de partir et hop on en profite pour poster dans mon dos hein ?
Ptournevis
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:08:32
Salut, Pricesse. T´as rien uppé, ce matin ? Frar, je suis désolé, mais mon PC n´arrête pas de planter ce matin ( plus de souris ni de clavier, pas pratique pour discuter...)
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:09:40
en effet tournevis ! t´as plus qu´à le réparer ! pas trop dur pour un tournevis ça !
Ptournevis
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:10:46
Mouais, 5/10 seulement, celle-ci...
Princesse-Leia
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:11:08
salut Tournevis!!
Nan, j´en ai mare de uper les topics... C´est toujours quand ils sont en seconde page que des branleurs viennent pourrir le forum en créeant un topic des plus utiles...
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:12:00
des branleurs ? qui ça ?
Princesse-Leia
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:12:35
frar Posté le 05 novembre 2003 à 11:04:39 si c´est comme ça , j´y vais Daucy ! ( LOL)
-------> PTDR!!!
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:12:36
ou ça ?
Princesse-Leia
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:15:15
branleurs = personne qui n´est pas fichu de faire une recherche, et qui pose une question qui a deja été posé 100 fois, du genre : " il est ou le cube?"
Ptournevis
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:16:09
Bah, ils entretiennent la vie, sur ce forum. S´ils se contentaient de lire les vieux topics, ils ne posteraient plus rien, et ce forum mourrait à petit feu...
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:16:25
tu te Clainginise, princesse !
Tournevis_
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:17:14
Le coup du cube, ça fait longtemps qu´on n´y a pas eu droit, quand même.
Princesse-Leia
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:18:28
meme pas vrai!! S´ils ont envie de discuter, qu´ils viennent ici!! moi je les accueille a bras ouvert!
mais qu´ils demandent ou est le cube, je les vires a coup de pompes dans le derriere!
LOL
Princesse-Leia
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:19:33
frar Posté le 05 novembre 2003 à 11:16:25 tu te Clainginise, princesse !
> LOL non, je devient poete!
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:19:56
non, tu te clainginises !
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:20:35
fais gaffe sinon, dans 2 mois, tu seras exclue pour insultes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm