pareil pour moi mais c´est juste parce que c´est moi !
Syzygy
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:32:52
mdr, ben enfaite je crois que ça marche pour moi aussi...
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 13:34:13
LOL, on estpathétique où on ne l´est pas !
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 13:54:35
i_zone
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:11:53
YA ! debout, jeune Frar
Princesse-Leia
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:17:33
salut syzygy!!
salut i-zone!! *au garde a vous*
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 14:17:44
Chef, oui, chef !
i_zone
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:19:33
Ah ! quand j arrive et que je crie " RASSEMBLEMENT", ca se motive tout de suite !
Salut Princesse, je ne t ai pas trouvé hier... Thrawn n est pas content !
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 14:19:49
plou perchonne ?
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 14:20:30
Chef, oui, chef !
i_zone
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:24:14
Pas trop mal ta performance de frariser une page ! Personne ne l a encore fait, c est sur
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 14:25:14
Merci Chef !
Princesse-Leia
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:27:09
Tu ne m´as pas trouvé hier?? euh... mais tu ne m´as pas dit a quelle heure tu venais... Je ne pouvais pas savoir!
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 14:28:06
? ??
i_zone
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:29:34
Eh oui... tu as réussi a échapper a ma vigilance mais ca ne se reproduira plus !
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 14:30:56
en profite pour s´éclipser*
i_zone
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:32:02
JE T AI VU !
cour martiale
Princesse-Leia
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:35:37
hé hé.. LOL!
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 14:36:34
NON pas la cour Martialle !
i_zone
Niveau 10
05 novembre 2003 à 14:38:49
OUI !
C est fini pour toi
le devoir m apelle, i´ll be back
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm