ouais elle aime bien : elle est modéro ! c´est pour ça que j´y vais pas ! mais bon je manque à personne !
release
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:26:57
elle ? modéro ?
ca va trancher sec´ ! !
T es un rebel, petit frar....courage !
Bon, zou´...je file.
@+
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 17:28:26
yep ! elle m´a viré mes topics sur un sujet discussion parce qu´ils lui plaisaient pas !
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 17:30:04
encore seul...
SGS17
Niveau 5
05 novembre 2003 à 17:30:19
pile! non merde, je bouffe mes mots si g envie c´est pas toi ki va me faire la lecon la c´est la pub bon jy retourne
release
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:30:32
pardon ?
elle a fait quoi ?
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 17:31:17
LOL SGS17, n´empêche que là on comprned ce que tu postes !
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 17:31:50
elle est sympa mais elle modère n´importe comment.
release
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:34:03
le contraire aurait été étonnant....
Elle est une véritable tempete de subjectivité ambulante....et elle " modère" un forum ! !!
Bref !
SGS17
Niveau 5
05 novembre 2003 à 17:34:05
g ublié lé , dsl j´chuis abitué a red alert!
dailleur je suis inbatable a se jeu!
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 17:35:16
SGS17 Posté le 05 novembre 2003 à 17:34:05 g ublié lé , dsl j´chuis abitué a red alert!
dailleur je suis inbatable a se jeu!
-----------
Gnééééééééé ?
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 17:36:01
Bye release !
SGS17
Niveau 5
05 novembre 2003 à 17:36:31
du chinoi, c´est trop intelligent pour toi desoler
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 17:37:40
j´aime l´agressivité ! vas-y, défoule toi !
SGS17
Niveau 5
05 novembre 2003 à 17:38:33
morro: un jeu pour con...
je plaisanter...
i_zone
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:39:39
C EST QUOI CE FLOOD NOM DE DJEU ! TU VAS PAYER CHER ! JE VAIS TE VAPORISER A L AIDE DE MON FLOOD PAIN
i_zone
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:40:09
Dis " adiiiieuuuuuuuUU"
i_zone
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:40:40
à ton jeune PC
SGS17
Niveau 5
05 novembre 2003 à 17:41:19
frar Posté le 05 novembre 2003 à 17:37:40 j´aime l´agressivité ! vas-y, défoule toi !
pourquoi tu dit ca?? tu es mazo??
2 minutes, 2 minutes, 2 minutes
jarrete les message sa me gave mais je reviendrai... peut etre... supence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm