ce bon vieux I_zone va TOUT faire sauter car il est en possession du flood Pain de ce bon vieux Para et... de ton e- mail ! *
i_zone
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:45:44
sifflote*
charge le Canon*
i_zone
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:46:31
Ah... on se moque du Pain !
Ca va pas s´passer comme ça !
ajuste*
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 17:47:10
hé ho moi j´ai rien fait ! je suis un PAIN ! nooooooooooooooooon, pas moi !
i_zone
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:48:28
Je parlais de ce bon vieux SGS ¦)
Mais ce RAT a profité de ma lenteur pour retirer vite fait son adresse mail... quel coups salaud !
SGS17
Niveau 5
05 novembre 2003 à 17:48:36
je le mange ton pain
va-y envoie la sauce
i_zone
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:50:04
Si tu me donnes ton mail ¦ )
i_zone
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:50:44
non mais
SGS17
Niveau 5
05 novembre 2003 à 17:51:59
creve mon ami ton pain tu te le four la où je pense d´ailleur je vais en manger!!!
AHAHAHAHAHAH
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 17:53:18
Le Pain va te détruire !
je propose de le condamner au grile pain !
SGS17
Niveau 5
05 novembre 2003 à 17:54:36
aaaaah je métouffe ! !!! ahhhh avec du fromage sa passe mieux...BURP! desolé
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 17:55:36
SGS17
Niveau 5
05 novembre 2003 à 17:56:41
petit nigau!!! on trouve plus rien a dire ahahah
i_zone
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:57:00
loal ! , quel paingouain
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 17:57:20
Le grille-pain !
Le grille-pain !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm