non non tournevais je veux juste te voir condamné à te trimballer avec des pseudo de moins de 2 mois pour pouvoir me foutre de toi tranquillement !
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:43:27
LOL Tonton !
alors, ce bac il avance ?
Ptournevis
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:44:43
Quelle peau de vache, ce Frar ! !! Désolé, ça ne risque pas d´arriver...
Tonton_DACK
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:45:09
titube*
booooooaaaaf! quel BAAC?
BupR!
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:46:12
moi une peau de vache ?
MEUUUUUUUH, nan !
Tonton_DACK
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:46:49
princesse-leia Posté le 05 novembre 2003 à 11:41:53 LOL Salut tonton!! A plus de yahoo :´((
l´esprit clair pour 5 secondes*
salut princesse COMMENT?
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:47:48
a plus de yahoo ? c´est quoi encore ça ?
Princesse-Leia
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:50:36
je n´ai plus yahoo messenger!! snif! Et je peux plus parler avec tonton toute la journée... :´(
Tonton_DACK
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:51:08
: snif2::snif2::snif2:
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:51:29
bah allez sur MSN !
Tonton_DACK
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:52:47
a marche po!
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:53:34
comment ça, ça marche pas ?
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:55:56
OK, pas la peine de répondre, Tonton vient de m´expliquer...
Pôv tite princesse !
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:56:27
en même temps Princesse, comme ça tu peux bosser meiux !
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:57:02
a encore l´impression de poster dans le vide*
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:57:41
Mais où vous êtes encore tous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm