Un seul forum une seule voie : Morrowind sur WWW.JEUXVIDEOS.COM!
dsl c´est mon année dans la pub qui fais ca!
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 12:06:44
ha oui, je suis pas prêt d´y retourner là bas !
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 12:08:29
resifflotte*
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 12:11:38
encore seul !
Princesse-Leia
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:12:35
erf
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 12:13:23
t´es longue à répondre !
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 12:14:20
il vient plus non plus MP ? ( *fout la merde*)
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 12:19:53
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 12:21:49
Ptournevis
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:25:48
Princesse-Leia
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:26:36
pour MP j´en sais rien.. il ne venait deja pas souvent avant...
Et oui , je suis longue, je travaille, et je post sur deux forum en meme temps, je gere mes mails et je fouille le net a la recherche d´avatar...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm