Tonton_DACK Posté le 04 novembre 2003 à 12:36:00
salut Beuuaaarh, comment vas depuis le temps?
Ca va bien, j´me remet aux cartes Magic vu que la console me gonfle un peu en ce moment...
Je bosse comme uhn taré...
Me suis un peu calmé sur l´achat de DVD, à part Evil Dead 2 récemment...
J´crois que c´est tout !