dsl si je test vexé,fo que je te laisse te parlé tout seul c ça?
frar
Niveau 14
04 novembre 2003 à 23:12:55
Pfffff, pas moyen d´être tranquille ici !
frar
Niveau 14
04 novembre 2003 à 23:13:42
Oui ! je voulais réaliser l´exploit de faire une page de posts frariens ! mais c´est encore raté !
frar
Niveau 14
04 novembre 2003 à 23:14:17
je réessayerai plus tard quand je serai peinard !
the-gamers-fou
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:14:46
je sui navré , je te laisse avec toi même alor...
frar
Niveau 14
04 novembre 2003 à 23:14:48
Bonne nuit à tous les forumeurs du monde !
Tonton_DACK
Niveau 10
05 novembre 2003 à 03:55:28
coucou coup de vent!!!
s´envole*
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Anticopy
Niveau 10
05 novembre 2003 à 07:36:31
Courage Frar , tu peux le faire
i_zone
Niveau 10
05 novembre 2003 à 07:46:51
Yeeeeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaaa forum´
i_zone
Niveau 10
05 novembre 2003 à 07:47:45
LoaL Frar !
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
05 novembre 2003 à 07:52:02
Waow il y a deja autant de monde sur ce forum on va vite atteindre les 100000 posts
Commme dirait I_zone
Heeeeeeee Haaaaaaaaa
Princesse-Leia
Niveau 10
05 novembre 2003 à 08:19:25
Bonjour!!! mouarf! Bonjour!!!
Anticopy
Niveau 10
05 novembre 2003 à 08:43:54
Je ne pense pas que ce sujet n´atteigne un jour les 100000 posts...enfin bon je pensais déjà pas qu´il en atteindrait plus de 10000 au départ donc...
Princesse-Leia
Niveau 10
05 novembre 2003 à 08:49:02
LOL Anti...
Si frar fait ses tentatives de records toutes les nuits, on risque d´y arriver plus tot que prevu!
LOL
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 10:24:51
Bonjour petit forum !
Qu´est-ce qu´on fait ce soir frar ?
La même chose que tous les soirs Minus, on va tenter de conquérir le forum !
( un jour, j´y arriverai)
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 10:29:26
tiens on est en bas de page et c´est calme, je vais p´têt retenter pour la 4ème fois mon exploit...
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 10:30:30
retente discrétos une page de frar*
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 10:31:09
GO !
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 10:31:44
héhéhé
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 10:32:16
si j´y arrive en pleine journée ce sera vraiment un exploit de chez exploit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm