zone: Suis fidèle à mon Chef !
Tonton: Yes, le deuxième DVD est enfin sorti, me le suis matté ce W.E...ça a pas perdu à mon gôut, que du bonheur !
Pour Magic, j´ai arrêté il y a au moins 5 ans et je compte m´y remettre dès que j´me serais refait un deck ( option Noir/Blanc)...
- doit se connecter chez un client*
Le forum où qu´on squatte en ce moment:
http://perso.edeign.com/rrpgpc/forum/viewforum.php?f=12