T´es tout seul ? Déjà, on voit que Princesse_Leia n´est pas venue, les vieux topics n´ont pas été uppés.
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 10:58:25
je suis tout seul mais je vaux au moins 3 forumeurs à moi tout seul !
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 10:58:57
c´est pour ça que j´aimerai pouvoir poster toutes les 10 secondes !
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 10:59:30
encore à peu près 450 jours d´attente !
Ptournevis
Niveau 10
05 novembre 2003 à 10:59:44
modeste, le gars...
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:00:05
pas modeste : réaliste !
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:00:39
au fait, la princesse est sur mon topic pensée du jour sinon !
frar
Niveau 14
05 novembre 2003 à 11:03:23
se demande où est tout le monde ? *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm