De nouveau ? hum voyons, la semaine passée une bombonne de gaz TANK a éclaté et fait voler en éclats la baraque pourrie autour(´reusement que personne n était présent)
Joli bruit... surtout pour les voisins comme moi ¦ )
( note que c était aux alentours de 2h du mat´)
Evenement TRES important qui m a fait prendre conscience que l endroit ou l on se trouve peut éclater a tout moment... mouarf ! bon j arrete !
et you ?