hkhkhk, i_zone c´est mon nouveau pseudo ne vous équiété pas si je poste avec ce nom la c´est pour aller plus vite...
Syzygy
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:59:54
hshshs, je suis ingénieux...
Syzygy
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:00:25
hghghg, je suis terrible...
Syzygy
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:00:56
hrhrhr, je suis top...
Syzygy
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:01:27
hththt, je suis unique...
Baie
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:01:44
Baie veille sur ssson sssef et confirme qu il ssazi bien de ssson sssef
Un_grenadier_d_
Niveau 5
04 novembre 2003 à 21:02:26
Le Grand Amiral Thrawn également.
Syzygy
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:03:43
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....
Un_grenadier_d_
Niveau 5
04 novembre 2003 à 21:04:20
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Syzygy
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:04:34
grrrr J arriveré....
Un_grenadier_d_
Niveau 5
04 novembre 2003 à 21:06:39
NON !
Syzygy
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:08:06
si, et meme que j´y arriverai......
DEMAIN, HAHAAHAHAHAHAHAHAHHA
Un_grenadier_d_
Niveau 5
04 novembre 2003 à 21:08:35
coMMENT ! ?
Syzygy
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:09:26
ben on écrivant plus vite que mon ombre
Baie
Niveau 6
04 novembre 2003 à 21:12:01
comment dans le sens de QUOI ? ??
( y a pas trop d intonation en écrivant)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm