ouai mais quand c´est l´heure de la sieste 22h sur 24h . .. sa fait bcp .
Le forum morrow est . ..
i_zone
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:55:16
non, ce matin y avait pas mal d activité ! cb de pages ? une 20 aine en une matinée, tout de meme ! La vie ici reprend...
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:57:05
petit à petit , le forum fait son nid
i_zone
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:58:08
NID*
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 16:56:18
coco ! coco ! coooocoooooooooooo ! !!!!!!
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 21:23:01
houla, 4H30 sans posts...
i_zone
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:31:52
tiens, une vie
Nefarius
Niveau 9
29 octobre 2003 à 21:38:06
Bratot brotapa bozeu?
Syzygy
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:57:53
Mon colonel je crois qu´on a trouvé une poche de résistance terrienne sur ce topic*
Négatif, sous trouffion, ils sont tous MORTS, irradiké par un virus incurrable, LA GLANDE*
Ptournevis
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:03:57
Désolé, pas tous. Mais ça fait plaisir de voir quelqu´un sur ce topic... ouaip.
Syzygy
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:05:59
Mon colonel, un survivant viens d´apparaitre*
Allez, sous trouffion zizi, questionnez le*
Salut ça va? Y c´est passé quoi ici, une attaque bactériologique??
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:10:04
a cause de la canicule il y pu d´farine!!
Ptournevis
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:11:27
s´avance d´un air méfiant*
Impossible de le savoir, soldat. Tout les occupants des lieux semblent avoir disparu sans laisser de traces.
Syzygy
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:11:55
NaaaN c´est po possible, je vais demandé un mandat d´arret contre cette " canicule"...
Syzygy
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:25:41
Moi ça me fais peur, on se croiré dans Resident Evil....
A L´AIIIIIDDDDDDDdEEEEEEEEE
MAMMMMMMMAAAANNNN
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:27:44
mon grd père etait boulanger gloire a mon grd père!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm