oui, ça repousse ! j´ai un élevage de mini-bounty et une fois qu´ils ont assez murs, je les cueille et je les colle à mon aile !
je crois que mon neurone vient de définitivement lacher sur ce coup là...
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 12:38:09
Bon,je vous laisse : je vais manger au chinois avec madame_frar ! j´ai bien je vais manger au chinois et pas je vais manger un chinois...
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:56:22
79999
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:57:06
80000 message , he oui , vous ne révez pas cher amis
c´est moi qui l´ai mis
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:57:36
loupé
Sihaya
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:01:02
tu as tort! le ragout de chinois, c´est delicieux!!
LOL
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:04:07
coucou sihaya
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:06:18
bon , j´ai un mod arène a vider , @ tout a l´heure les gens .
Mon vampire va s´amuser , télécharger chez wiwi se mod , il est exélent . c´est gladiateur je croi
Sihaya
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:20:26
Tonton_DACK, en pleine desinfection d´humanoide vous faits un petit coucou! Sacré tonton... LOL
alex-61
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:21:16
comment ca va tout le monde?
MasterOfMorro
Niveau 5
29 octobre 2003 à 13:25:57
bien
MasterOfMorro
Niveau 5
29 octobre 2003 à 13:29:18
Necr0Z
Niveau 6
29 octobre 2003 à 13:32:49
toujours aussi animer par ici
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
mais quelles regles a la c**
Necr0Z
Niveau 6
29 octobre 2003 à 13:34:10
le 78 000 eme message est pour moi nanananere
i_zone
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:08:56
Yeeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Ca PETE LA FORME PAR ICI ?
i_zone
Niveau 10
29 octobre 2003 à 14:17:48
Négatif, dirait on !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm