non non banni c´est quand on approche des 21000 posts...
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 12:05:55
Ben : et ses cheveux sont en mini_twix...
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:06:37
salive tel homer devant un donuts*
. ..haaa...
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:07:25
arf , enfin fini . .. frar , modéro de fable . ..
Le carnage total
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:09:16
Désolé mais votre pseudo ( ben5000) est trop pathètique, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 333 minutes.
tien je connaissais pas cette nouvelle règle...
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:09:31
Exanos Posté le 29 octobre 2003 à 12:07:25 arf , enfin fini . . . frar , modéro de fable . . .
Le carnage total
euh j´ai été modero de fable
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:10:01
ben5000 Posté le 29 octobre 2003 à 12:09:16 Désolé mais votre pseudo ( ben5000) est trop pathètique, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 333 minutes.
tien je connaissais pas cette nouvelle règle...
mdr!!!
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:11:28
clap calp clap . savé pas
Ptournevis
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:11:35
Bon, je pars bosser. Bonne journée à toutes et tous.
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:11:47
ouais ils savent plus quoi inventer pour m´emmerder...
Désolé mais votre sang contient un taux trop élevé de célébrations, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
. ..
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 12:13:47
LOL Ben !
Désolé mais votre sang contient un taux trop élevé de roucoulements pathétiques, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 35 minutes.
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:14:05
qu´a tu fais pour avoir tant de restriction
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:14:34
oui on est des pathétiques victimes...
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:15:31
Ben , c´est ton vrai nom Ben
Moi oui
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:15:52
Exanos Posté le 29 octobre 2003 à 12:14:05 qu´a tu fais pour avoir tant de restriction
----------------------------------------------
j´ais pourri toute la période de modération de elder...(non rien de rien... je ne regrette rien...)
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 12:16:50
ben5000 Posté le 29 octobre 2003 à 12:15:52 j´ai pourri toute la période de modération de elder...(non rien de rien... je ne regrette rien...)
-----------
soit 22 minutes le 15 octobre !
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:17:01
Exanos Posté le 29 octobre 2003 à 12:15:31 Ben , c´est ton vrai nom Ben
Moi oui --------------------------------------------
moi aussi...
" mon nom est 5000...
. ..ben5000!"
tadamtadaaamtadadamm tadaaamm!...
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:17:45
Au fait , qq peut me dire combien de message j´ai poster en appuyant sur mon ?
SP
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm