CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 12:18:39

32 messages Exanos !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:18:47

lol

ben5000
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:19:00

frar Posté le 29 octobre 2003 à 12:16:50
ben5000 Posté le 29 octobre 2003 à 12:15:52
j´ai pourri toute la période de modération de elder...(non rien de rien... je ne regrette rien...)

-----------

soit 22 minutes le 15 octobre !

----------------------

faire disjoncter un modéro en 22 minutes... :cool:

c´est le métier qui rentre... :-)

( même si elder était déja arranger avant d´être élu ( pour des raisons obscures) modéro...)

Exanos
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:19:27

c´est pas possible . .. combien svp , sans connerie

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 12:20:47

33 maintenant !

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 12:21:33

je confirme Ben, elder était déjà arrangé ! je l´avais un peu travaillé !

ben5000
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:22:18

elder tu as repasser tes camisoles de force? :-)

lol frar!

Exanos
Exanos
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:22:41

méééééééé heu , c´est pas possible , dite moi le vrai nombre SVP . ... je doit savoir , mon pc entre pas dans ces é $*£¤} de < ?> .

J´ai regarder par le pc d´un pote et j´en avait bien + de 1000

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 12:23:46

et hop 34 ! ^^

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 12:24:18

oui elder, les camisoles tu me les rendras après !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:24:20

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7887372&NumForum=1&debut=21&RR=atoso&TR=1&Nbrep=9&Num_page=2&NombreR=160&debut_ndx=1

regardez moi ce bordel apres ca atoso modero :honte: on dirait fable!!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:25:33

3082 axanos
:-p frar

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 12:25:55

Exanos tu as exactement 12394 posts... de moins que moi !

ben5000
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:26:11

Anticopy Posté le 19 septembre 2002 à 23:40:43
Comme certains s´interrogent au sujet de leur topics qui disparaissent et que la FaQ doit être descendue dans les limbes du forum voici un petit rappel des règles de courtoisies à respecter sur le forum :

-Pas de titres en Majuscules
-Pas d´insultes gratuites
-Pas de piratage
-Pas de topics " objetcif 10000...."
-Pas de Flood
-ne jamais ( au grand jamais) demander quelque chose de fatiguant a ben5000 & frar
exemple:-demander de compter le nombre de messages qu´on a posté...

Ce genre de topics là seront effacés sans aucun mot d´explication...de toute manière ceux qui se seront donnés la peine de lire ce topic sauront pourquoi tel ou tel topic à été effacé.

Voilà , maintenant j´attend les raleries en tout genre : p

Bon jeu à tous et à toutes , ciao

@nti.

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 12:26:44

N´écoute pas elder, Exanos ! il est fou et dit n´importe quoi !

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 12:27:48
  • commence à avoir un peu faim*
ben5000
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:28:14
  • mange une partie de l´aile de frar*
frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 12:28:49
  • mange l´autre partie ( celle en mini-bounty)*
ben5000
ben5000
Niveau 10
29 octobre 2003 à 12:30:14

bon les pigeons je dois y aller...

@+!

  • roucoule*

frar>n´oublie pas de faire sa piqure a ce pauvre elder... :-)

frar
frar
Niveau 14
29 octobre 2003 à 12:30:54

A plus Ben ! travaille bien tes devoirs ! :-)

  • pique elder*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment