Hello tous!
En fait, Sihaya n´as pas été banni... mais je ne veux plus utiliser ce pseudo pour des raisons personnelles... Ca me deprime
en fait...
Alors j´aimerais que l´on ne m´appelle plus comme ca... s´il vous plait...
Appelez moi . ..euh... Framboise! LOL Ou comme vous voulez en fait, mais plus Sihaya...
Je sais.. c´est dur pour moi aussi... 