CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 10:04:12

Hi zizi :-)
Hi Anti :-)
Hi Ben :-)
Hi Big :-)
Hi Tonton :-)
Hi Beuuaaarh :-)

Comment vous allez tous bien ?

moi, content : a fini tribunal ce WE ! :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:10:39

hello frar :-)

copain de moi :d) Bof week moyen mais bon va pas se plaindre hein? LOL Et toi?

G un chti boulot de 10 min à faire je reviens de suite...

frar :d) tu as essayé mon mod?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:11:36

frar Posté le 29 septembre 2003 à 10:04:12
Comment vous allez tous bien ?

  • a regardé le DVD Still smoking de Cypress Hill en fumant plein de spl...clopes*
  • a regardé des DVD de H...en fumant plein de spl...clopes*
  • a joué à Kotor...en fumant plein de spl...clopes*

J´ai un peu la tête en vrac, j´comprends vraiment pas pourquoi... :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 10:19:44

j´ai pas encore essayé ton mod Big mais je l´essaye aujourd´hui même ! en fait, là je viens juste de revenir de Longsanglot avec tout mon butin et j´ai rangé, enfin entreposé tout ça chez mon ami kajith Ra´Virr.

Beuuaaarh, comme quoi le spl...tabac c´est pas bon pour la santé ! ^^

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:20:51

Rein ne vaut une bonne pinte de biere bien fraiche ! !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:22:49

frar Posté le 29 septembre 2003 à 10:19:44
Beuuaaarh, comme quoi le spl...tabac c´est pas bon pour la santé !

Bah, en fait j´déconne, j´ai la patate...je disais ça en pensant aux malheureux qui se sont bourrés la tronche et ont les cheveux qui poussent dans le mauvais sens...

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 10:23:01

moi, je me suis bien enfilé une bouteille de vin entière ce WE ! rien ne vaut un p´tit rouge !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:24:08

A force de boire tu ne le sens meme pu!

BUURP!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:26:28

copain de moi :d) LOL :rire2:

frar :d) Attends alors avant de l´essayer car ce week g fini la béta ( pratiquement définitive) de la v2 du mod... et cherche des testeurs...

Tonton :d) Y a un moment de ma vie, je disais pareil...

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 10:26:28
  • parti essayer le mod de Big*
frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 10:27:30

bon, Big, j´essaye la version 1 ( sans sauvegarder)et après je suis ok pour essayer la version 2 !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:31:05

OK frar mais tu vas faire double travail car tu devras refaire la v1 car la v2 rajoute une quête mais ne modifie pas la première quête initiale dans la v1... A toi de voir...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:31:07

Tonton_DACK Posté le 29 septembre 2003 à 10:24:08
A force de boire tu ne le sens meme pu!

Je sais, j´ai un pote qui a fait un coma éthylique à la vodka, on étais deux sur la bouteille...à cinq à essayer de le réveiller, s´est retrouvé dans de beaux draps blanc le pépère, après un ch´tit lavage d´estomac ( suis reparti faire la fiesta une fois mon pote avec les pompiers)...

Ca m´a plus ou moins calmé...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:41:39

Beuuaaarh Posté le 29 septembre 2003 à 10:31:07
Ca m´a plus ou moins calmé...

Apparemment, vous aussi :sarcastic:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:47:24

Beuuaaarh
Posté le 29 septembre 2003 à 10:31:07
Je sais, j´ai un pote qui a fait un coma éthylique à la vodka, on étais deux sur la bouteille...à cinq à essayer de le réveiller, s´est retrouvé dans de beaux draps blanc le pépère, après un ch´tit lavage d´estomac ( suis reparti faire la fiesta une fois mon pote avec les pompiers)...

:d) Pareil un pote qui se la pété un peu au niveau boisson... Y a fait son chti coma comme un grand en pleine soirée... La seule différence c´est qu´il avait vomi juste avant de s´effondrer... donc retour chez papa maman avec la position de secu qui va bien LOL et va cuver dans la baignoire... :rire2:

frar :d) PV parti...

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 10:54:30

Mod essayé ( la version 1), très sympa ! mais est-ce que ça change beaucoup si on répond différement aux questions ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:54:45

bonjour bonjour

  • smacq* trollounet
  • smack* Anti
  • bisous* beuuaaarh
  • bisous* frar
  • bonjour* tonton

moi sage ce week end . .pas de beuvrie . .juste samedi soir un ti punch avec ma maman et 1 douzaine et demi d´huitre *miammm* :-)))

Zone666
Zone666
Niveau 9
29 septembre 2003 à 10:57:03

Salut à tous !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:57:33

hemmm j´ai oublié de vous parler de la beuvrie de vendredi soir :( grace au champagne et au petit four je suis partie du boulot a 21h . .. suis rentrée un peu pompette :rire: un collegue prenait le meme train et lui avait une boite pleine de petits fours salés et sucrés et bien j´ai mangé encore dans le train *maimmmmm*

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 10:57:34

Bisous orchidée !

moi, non plus pas de beuverie juste 7 verres de vin bus sur l´ensemble du WE ! et puis, je me dévoue, ça fait une excuse pour mon père comme ça il peut ouvrir des bouteilles ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment