Tonton_DACK Posté le 29 septembre 2003 à 10:24:08
A force de boire tu ne le sens meme pu!
Je sais, j´ai un pote qui a fait un coma éthylique à la vodka, on étais deux sur la bouteille...à cinq à essayer de le réveiller, s´est retrouvé dans de beaux draps blanc le pépère, après un ch´tit lavage d´estomac ( suis reparti faire la fiesta une fois mon pote avec les pompiers)...
Ca m´a plus ou moins calmé...