CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 septembre 2003 à 10:57:36

Bonjour Orchidee50

Beuuaaarh

C´est dur d´en faire a la biere, moi je bois uniquement que ca et du calva!

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 10:59:48

Salut zone666 ! t´es le frère d´I-zone ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:00:53

Bisous orchidee :-)

orchidee :d) tu veux être mon second testeur?

frar
Posté le 29 septembre 2003 à 10:54:30
Mod essayé ( la version 1), très sympa ! mais est-ce que ça change beaucoup si on répond différement aux questions ?

:d) sauf à la fin lors du dernier dialogue sinon non.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:01:30

bonjour zone666

hemm tonton le calva tape aussi :rire:

frar si c´est des bonnes bouteilles que ton papa ouvre . .. c´est exellent je viens :-)))

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 11:02:08

moi, j´ai un pote qui a fait son coma éthylique à la fac ! il sortait d´une nuit plus ou moins blanche bien arrosée et il a tenu à venir en cours ! à la pause on est allé à la cafèt boire un p´tit coup ! il a pas digéré son coca et s´est évanoui à la cafèt ! ça a fait un drole de bruit quand sa tête a heurté le sol... Brrrrr

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:03:01

Big_Troll Posté le 29 septembre 2003 à 11:00:53
Bisous orchidee

orchidee tu veux être mon second testeur?

:d) vi vi je veux bien . .. tu le met chez nath aussi ? ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:03:14

´lut la Fleur :content:

Tonton_DACK Posté le 29 septembre 2003 à C´est dur d´en faire a la bière, moi je bois uniquement que ca et du calva!

  • aime l´Adelscott et la Kriska*
  • cherche désespérément à trouver des Boomerang*
frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 11:04:53

ok, merci Big ! moi, j´ai dit la vérité au gars et j´ai eu des chouettes parchemins ! je vais tester ça tout de suite !

orchi, oui, les bouteilles sont plutôt bonnes ! c´est pas des très chères ( environ 6 euros), mais elles se boivent très facilement.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:07:05

j´suis pas tres biere moi...mais aime bien la blanche

bon ok -------> []

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:10:39

G l´habitude du calva ( je suis Normand)

Zone666
Zone666
Niveau 9
29 septembre 2003 à 11:14:42

Je voit qu´ça picole sec le week-end !

A la fac, c´est surtout le vendredi matin qu´y a des drôles de têtes dans l´amphi...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:14:49

Orchidee50 Posté le 29 septembre 2003 à 11:07:05
j´suis pas tres biere moi...mais aime bien la blanche

bon ok -------> []

Bah pourquoi, ça existe la bière blanche je crois ?

Tonton_DACK Posté le 29 septembre 2003 à 11:10:39
G l´habitude du calva ( je suis Normand)

Moi je suis breton...le premier qui pisse sur les godasses de l´autre !

Non non, dîtes rien...je sors(pour info, c´étais une blague de Lafesse)...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:15:43

frar :d) bonne réponse :oui:

orchidee :d) je te mail ca... tu me diras quoi.

Pour l´envoyer à Nath je sais pas trop encore... Car ce n´est pas encore la version fini mais cela me permettera de renouer contact avec Nath depuis le temps... Mais ca fais un peu hypocrite si je la recontacte car g un mod pour son site... :(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:17:49

orchidee :d) PV parti...

Zone666
Zone666
Niveau 9
29 septembre 2003 à 11:17:52

" Ma préférée,
c´est la despé ! "

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:26:39

Big_Troll Posté le 29 septembre 2003 à 11:17:49
orchidee PV parti...

recu et repondu :-)))

zone666 Posté le 29 septembre 2003 à 11:17:52
" Ma préférée,
c´est la despé ! "
:d) la desperado lollllllll alcoolique va :rire:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:33:07

orchidee :d) répondu à tes questions du mail.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:35:00

Big_Troll Posté le 29 septembre 2003 à 11:33:07
orchidee répondu à tes questions du mail.

:d) recu ti coeur..mici

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:36:06

Beuuaaarh Posté le 29 septembre 2003 à 11:14:49
Orchidee50 Posté le 29 septembre 2003 à 11:07:05
j´suis pas tres biere moi...mais aime bien la blanche

bon ok -------> []

Bah pourquoi, ça existe la bière blanche je crois ?

:d) oui mais ce n´est pas de la biere tres prisé des hommes :-)))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:39:03

Ca dépend des gouts et de ce que tu aimes comme alcool...

En bière, depuis mes " accidents" avec le groupe, je n´en boit plus... Je me remet à la pression petit à petit avec un bont sirop de fraise dans le fond... :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment