Orchidee50 Posté le 29 septembre 2003 à 11:07:05
j´suis pas tres biere moi...mais aime bien la blanche
bon ok -------> []
Bah pourquoi, ça existe la bière blanche je crois ?
Tonton_DACK Posté le 29 septembre 2003 à 11:10:39
G l´habitude du calva ( je suis Normand)
Moi je suis breton...le premier qui pisse sur les godasses de l´autre !
Non non, dîtes rien...je sors(pour info, c´étais une blague de Lafesse)...