Dis je recherche des joueurs pour Dungeon siege, avec un pote on veut se faire une partie ce soir. tu connaitrai pas des gens que ca interesse?
frar
Niveau 14
27 septembre 2003 à 00:35:41
je sais même pas ce que sait ! désolé...
frar
Niveau 14
27 septembre 2003 à 00:39:06
Bon, moi dodo alors bone nuit à touts et à toutes !
un p´tit béquot en plus pour le tonton qui signe son grand retour !
zobiTHEfly
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:40:38
oué moi un p´tit spliff(gros) et dodo
Syzygy
Niveau 10
27 septembre 2003 à 06:04:53
se prépare spirituellement pour deux heures de controle de maths*
Syzygy
Niveau 10
27 septembre 2003 à 06:25:55
mets la fonction, voulez utiliser votre cerveau aujourd´hui sur " oui"*
lutte car l´interupteur est encrassé puisque c´est fait long temps qu´il est resté sur le " non"*
[-Icefire-]
Niveau 6
27 septembre 2003 à 09:48:13
t pa maran d avoir effacer le topic de abdoul anti.... je m amusai avec lui ! !!!
frar
Niveau 14
27 septembre 2003 à 10:23:45
file son neurone à zizi pour être sur qu´il réussisse*
remarque que son neurone est cassé*
dommage...
Syzygy
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:30:13
merci frar, mais c´est trop tard, j´ai remis l´interupteur sur *non*
frar
Niveau 14
27 septembre 2003 à 10:30:49
t´as réussi au moins ?
Syzygy
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:40:52
ben on vera bien, en maths j´suis un peu une bille, mais roh j´aurais peu etre la moyenne
frar
Niveau 14
27 septembre 2003 à 10:46:37
très ambitieux dis donc ! ^^
Syzygy
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:47:25
et ouais en plus je suis en TS... ^_^
frar
Niveau 14
27 septembre 2003 à 10:50:32
en TS à 16 ans ?
t´as un an d´avance ( comme moi) ?
sinon, bon courage, je suis aussi passé par là et j´en ai chié un max !
Syzygy
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:54:14
ouais mais je suis né fin 86, le 22 Novembre exactement donc, nan j´ai pas un an d´avance...par contre j´ai un déficite mentale de quelques années, ça c´est vrai....
^_^
frar
Niveau 14
27 septembre 2003 à 10:56:54
bienvenue au club des déficients mentaux !
bon, je pars déliver Longsanglot de... euh, disons que je vais pourrir un peu Tribunal !
Syzygy
Niveau 10
27 septembre 2003 à 10:58:28
oki bonne chance et que la mie sois avec toi
i_zone
Niveau 10
27 septembre 2003 à 11:40:46
Salut, section
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm