Big_Troll Posté le 29 septembre 2003 à 12:18:54
Pour le " frapper" dans un cocktail, ca peut se faire à la hache ou j´ai encore une fois rien compris?
Y a mieux: tu verses le cocktail dans le gosier...et tu collles une grosse baffe...
M´enfin, y a quand même un léger risque de se prendre le-dit cocktail dans la trogne...