CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:18:54

Pour le " frapper" dans un cocktail, ca peut se faire à la hache ou j´ai encore une fois rien compris?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:19:57

Big_Troll Posté le 29 septembre 2003 à 12:18:54
Pour le " frapper" dans un cocktail, ca peut se faire à la hache ou j´ai encore une fois rien compris?

:d) LOOOOOOOOOL

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:20:53

Et la biere-vodka ?

2/3 Vodka
1/3 Biere

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:21:32

Big_Troll Posté le 29 septembre 2003 à 12:18:54
Pour le " frapper" dans un cocktail, ca peut se faire à la hache ou j´ai encore une fois rien compris?

Y a mieux: tu verses le cocktail dans le gosier...et tu collles une grosse baffe...

M´enfin, y a quand même un léger risque de se prendre le-dit cocktail dans la trogne...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:24:22

LOOOL trollounet . .je prefere taper mon bar

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 12:26:43

Voilà Big : mod fini ! très très bien ! j´ai quelques remarques à faire ! je les fais où ? sur le forum ou par mail ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:27:40

Orchidee50 Posté le 29 septembre 2003 à 12:24:22
LOOOL trollounet...je prefere taper mon bar

Dis-moi Orchi, tu serais pas le genre de feignasse à utiliser le même surnom pour deux Trolls que je ne citerais pas ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:29:01

arff j´ai pas vu que c´était toi qui postait mdr

tu as vu les blagues sur le mm site :rire:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:30:56

frar :d) par mail, c´est mieux ^_^

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 12:31:53

ok, je t´envoie tout ça par mail !

enfin, faut que je l´écrive d´abord ! ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:44:27

Moi aussi veux bien ton mod morro *a le CD pc mais pas installé*

  • part avant qu´on lui demande de dire un mot sur l´alcool*
frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 12:45:42

Bisous Claing ! toi aussi tu bois le WE ?

Mail envoyé Big !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:46:56

Bisous Claing :-)

Oky te l´envoie aussi mais rappel toi c´est un test que je demande car la version n´est pas fini... Par contre si tu installes morro pour jouer avec le mod, ton niv 1 va avoir quelque probs... Mais te l´envoie quand même... :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:50:53

Ben donne moi moi la manip pour tricher et se donner des lvl alors ; )

et comment installer un mod aussi :-p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:51:04

Claing :d) PV parti...

frar :d) Merci pour ton mail :ok: te répond d´ici une petite demi-heure car bientot cherhcer miam miam... Mais te dis quoi.

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 12:53:07

ok Big, rien ne presse ! par contre pour les fautes d´orthographe, faudra demander à quelqu´un d´autre parce que moi je me suis attaché à voir les bugs et y en a pas ! Ubi va peut être vouloir t´embaucher pour corriger les bugs de la version française de Bloodmoon ! ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:54:42

LoL frar

Delivrance
Posté le 29 septembre 2003 à 12:50:53
Ben donne moi moi la manip pour tricher et se donner des lvl alors ; )

et comment installer un mod aussi

:d) pour les mods tu as le topic de para. Pour la triche... Euh... V cherhcer miam miam et peut-être tu recevras un mail apres :rire2: :oui:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:58:38

bon app trollounet

bisous claing

frar
frar
Niveau 14
29 septembre 2003 à 13:01:30

Bon app´ tout le monde ! moi aussi vais miam miam !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 13:04:26

bon app frar

que manges tu aujourd´hui ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment