CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:39:06

Et in dit fausse blonde au lieu de blanche!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:39:27

Orchidee50 Posté le 29 septembre 2003 à 11:36:06
oui mais ce n´est pas de la biere tres prisé des hommes

Ah ok, ça fait pas aussi viril que la Belzebuth !

  • a essayé d´en boire une il y a très longtemps*
  • a dû s´arrêter pour garder au moins une partie du foie*
orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:41:09

Big_Troll Posté le 29 septembre 2003 à 11:39:03
Ca dépend des gouts et de ce que tu aimes comme alcool...

En bière, depuis mes " accidents" avec le groupe, je n´en boit plus... Je me remet à la pression petit à petit avec un bont sirop de fraise dans le fond...

:d) un perroquet ? ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:49:43

orchidee :d) Nan une couille :rire2:

Dsl mais en fait j´ai jamais bien retenu les noms des divers mélanges que tu peux avoir dans tout bistrot qui se respecte... LOL

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:51:24

Big_Troll Posté le 29 septembre 2003 à 11:49:43
Dsl mais en fait j´ai jamais bien retenu les noms des divers mélanges que tu peux avoir dans tout bistrot qui se respecte... LOL

Moi, j´en connais qu´un: le cercueil !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:52:20

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

copain de moi :ok: c´est quoi déjà celui là?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:53:51

LOL vous deux

perroquet c´est peu etre avec la menthe

er moi je connais le TGV tequila gin vodka ( tu peu mettre du jus d´orange avec :rire: )

Zone666
Zone666
Niveau 9
29 septembre 2003 à 11:53:55

Le perroquet, c´est sirop + PASTIS !

C´est tout simplement un demi-fraise.

Le meilleur à mon goût, c´est le demi-pack ( citron) ; même ceux qui aiment pas le citron peuvent aimer ! ( c´est mon cas...)

" Un expert vous parle ! "

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:54:44

LOL

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:56:30

Big_Troll Posté le 29 septembre 2003 à 11:52:20
copain de moi c´est quoi déjà celui là?

Tu, mets tous les alcools forts que tu trouves...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:59:52

http://www.1001cocktails..com/php/lister_cocktails.php3

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:01:08

lol il existe des cocktails " cervelle de singe"

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:02:54

Le cocktail " Tue la mort"
Voir les autres recettes de Cocktails à ne pas boire !
Rechercher une autre recette
Recette à réaliser pour 1 personne dans un verre de type " tumbler".

A préparer directement dans le verre.
Verser le tout et boire...

Ingrédients : - 2 cl de rhum blanc
- 2 cl de whisky ( bourbon, whiskey...)
- 2 cl de tequila
- 2 cl de vodka
- 2 cl de liqueur de chartreuse
- 2 cl de cognac

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:03:54

Me souviens du cocktail du Dude dans the Big Lebowski:
4/5 de vodka, 1/5 de kalhua ( liqueur de café) et un nuage de lait...

  • a vérifié les doses sur le site d´Orchi*
  • a mis le site d´Orchi dans ses favoris*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:08:25
  • profite que j´ai un creux dans le boulot*

Cette am je serai pas là car enormément de taffe ces 3 jours + Etat des lieux de l´appart à 16H donc je quitte le boulot vers 15H40...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:13:20

Big_Troll Posté le 29 septembre 2003 à 12:08:25
Cette am je serai pas là car enormément de taffe ces 3 jours + Etat des lieux de l´appart à 16H donc je quitte le boulot vers 15H40...

Cool !

:oui:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:15:26

cool and pô cool car la troll family va discuter avec le proprio concernat certains points dont on se demande si la vaseline est fourni avec ou non... Donc wait and see... :rire2:

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:16:27

beuuaaarh je l´ai trouvé :-)))

Le cocktail " White Russian ( Russe Blanc)"

Recette à réaliser pour 1 personne dans un verre de type " verre à whisky".

A préparer au shaker.
Mélanger glace pilée et ingrédients, frapper et passer dans un verre refroidi.

Ingrédients : - 4/5 vodka
- 1/5 liqueur de café ( kahlua)
- 1 nuage de lait

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:18:04

Big_Troll Posté le 29 septembre 2003 à 12:15:26
cool and pô cool car la troll family va discuter avec le proprio concernat certains points dont on se demande si la vaseline est fourni avec ou non... Donc wait and see...

:d) prend ta hache :rire:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:18:18

Orchidee50 Posté le 29 septembre 2003 à 12:16:27
beuuaaarh je l´ai trouvé

M´en fout, j´ai testé ! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment