la ---> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7543&debut=1&Recherche=
ou la ---> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=8511&debut=1&Recherche=
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 19:07:05
elder, je m´entend bien avec la plupart des non-morro sauf que Hephaistos et Silveris ne m´aiment guère, tant pis pour eux !
sinon, n´oublie pas l´attaque de barbi : on avait rien demandé nous !
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:08:18
Bon en fait je reste encore 5 - 10 min . ..
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 19:08:34
lol Sihaya !
Sihaya
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:08:39
je ne leur crache pas dessus et je ne suis pas pro-morro ( lol l´expression) mais ca a l´air d´une sacré bande de deluré quand meme.
mais ce n´ai qu´une premiere impression, et puis si je ne les portes pas dans mon coeur, c´est surtout parceque notre petit frar nous revient tout contrarié de ce forum...
Elderscroll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:09:14
tu es bien connu pour t entendre avec tout le monde je ne parle pas de toi
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 19:09:18
il nous fait le mêm coup que Matteo, le para ! toi aussi tu veux plus de bisous !
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 19:10:08
pourtant elder, je suis un pro-morro !
t´es toute mignonne Sihaya ! bisous ! ^^
Sihaya
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:10:57
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:14:15
Bon j´y go pr de vrai
Bon app à tous !
Pensez si je reveins ce soir à me faire dl la démo de Worms 3D ainsi que la démo de Jedi Academy !
Bisous tous ! ;°p
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 19:15:46
rebisous para !
ravi de t´avoir relu !
Sihaya
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:15:58
a demain para...
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:16:57
moi aussi frar !
Par contre ca m´énerve que le nain n pu venir. je l´aurais bien titillé...
DEmain j´essayerais de venir ms ca dépends de pleins d´autres facteurs...
Bisous tous !
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 19:18:24
le nain nous snobe ! il préfère travailler !
Elderscroll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:26:26
frar Posté le 23 septembre 2003 à 19:10:08 pourtant elder, je suis un pro-morro !
t´es toute mignonne Sihaya ! bisous ! ^^
je veux dire que quand les pro-morro vont sur le forum fable ca part en general tout le temps en sucette!!
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 19:30:11
pas forcément, amis quand on sort des saloperies sur Claing, faut pas laisser passer !
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 19:35:00
Bon, moi j´y go : bonne soirée à tous !
Sihaya, bon courage pour la fin de ta journée !
Sihaya
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:36:17
plus que 20min de boulot!!
merci. et bonne soirée.
i_zone
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:52:40
Yeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaa
i_zone
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:53:24
Salut et bonne soirée au soldats qui sont partis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm