frar Posté le 24 septembre 2003 à 12:53:28 Bon, les jeunes, je vais aller préparer à manger ! ce midi, poulet au curry avec du riz ! si vous êtes intéressés, je peux vous en tasser un peu dans un mail !
repas d´hier . .pas 2j de suite
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 12:56:54
Ben, je t´en glisserai un peu sous la porte de la cave !
dommage orchi ! je fais pas la cuisine souvent, tu devrais en profiter !
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:57:43
Orchidee50 Posté le 24 septembre 2003 à 12:54:48
donne un fusil a trollounet* va y mon coeur va le tuer
c´est vrai je peux... vi vi . . . tu peux tuer celui qui a rediger ces aneries . . .
Nan sans dec Y est pô déjà mort
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:57:52
Trollou > pense à changer de pseudo
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:57:53
frar Posté le 24 septembre 2003 à 12:56:54 Ben, je t´en glisserai un peu sous la porte de la cave !
------------------------------------------ j´suis pas à la cave!
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:59:36
Delivrance Posté le 24 septembre 2003 à 12:57:52 Trollou > pense à changer de pseudo
c´est fait... Mais y faut que je rôde un peu mon nouveau qui fasse pas trop newb... LOL
orchidee50
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:02:00
je sais pas trollounet s´il est deja mort . ..mais en 1960 s´il avait 30 ans ( au moment de la redaction de ces principes) il n´a que 73 ans
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 13:02:22
Bon app´ à tous !
Ben si t´es pas dans la cave, retourne y tout de suite !
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:02:37
ben qu´il l´achève alors
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:03:43
attend que frar aille manger*
sort de la cave sans faire de bruit*
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:05:34
Fais semblant de rien*
prends une grande inspiration*
FRAR Y A BEN QUI EST SORTI DE LA CAVEEEEEUUUUUUU!!!!
sifflote comme si de rien n´était...*
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:06:17
balance!
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:06:49
court vers la cave*
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:06:52
court vers la cave*
i_zone
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:15:03
Hi, recrues
Vous étiez au courant que msn va s arreter le 14 octobre ?
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:15:24
cours aussi dans la cave*
EH FRAR Y A BEN QUI RETOURNE EN COURANT DANS LA CAVE
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:15:34
Y´en a d´autres de logiciel du genre !
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:16:16
ouvre la porte de la cave*
hello I...
non j´étais pas au courrant...
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:16:57
referme la porte devant big*
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:18:56
I_zone Posté le 24 septembre 2003 à 13:15:03 Hi, recrues
Vous étiez au courant que msn va s arreter le 14 octobre ?
INOUÏ Je suis pas sur internet y a msn. Je viens enfin sur internet à partir de la mi-octobre est comme par hasard y ferme... Dans la série chanceux moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm