frar---> tu aurais pu rester, essayer de gagner l´election, et après tu aurais eu le pouvoir tout puissant de pouvoir erazer leur topics ou leurs posts... he he he...
mais au lieu de ca tu t´es degonflé!! Remarque, j´aurais fais pareil a ta place, faire du babysitting, c´est pas cool...
Para---> t´as ptetre raison... lol