CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:40:11

J´ai fais le ménage pour MON bien être banane :)

JV.com vient de m´envoyer un mail... avec ça dedans :

http://mailing.ibase.fr/nokia_teasing/13/NGage-Teaser-part1-001.jpg

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:41:44

Bisous Claing :-)

Message d´orchidee renvoyé à tous
Message de coapin de moi renvoyé

Claing :d) Ton lien m´est interdi par le boulot y dit quoi?

frar
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 12:42:05

je m´endoutais Claingounette ! espèce de fraise ! ^^

je pige pas le truc de JV.com... c´est quoi le message ?

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:44:14

moi non plus j´ais pas compris...

frar
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 12:45:46

t´sa un ordinateur dans ta cave toi ? :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:46:13

Ben c´est une image ou il est écrit qu´un type pleure dans la rue.. et JV m´envoie ça...

frar
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 12:47:14

lol, sympa de penser à toi, JV ! moi, ils me l´ont pas envoyé...

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:47:19

Maintenant il va croire que je suis tout le temps dans ma cave... :honte: . ..

. .. :-)

Pain_Mercenaire
Pain_Mercenaire
Niveau 4
24 septembre 2003 à 12:48:04

Tant que Pain_Mercenaire sera là, personne ne touchera ne serait-ce qu´un cheuveux d´une femme!

Car Pain_Mercenaire:
Aime les femmes
Les respecte
Les trouve belles
Se demande comment on peut leur faire du mal
Les trouve si douces
Les trouve si tendres
Les trouve si... Hein? :question: Qui à dit si chiantes? :-((

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:48:10

Delivrance Posté le 24 septembre 2003 à 12:34:58
c´est un vrai manuel de cours ça orchi ?

ben en lisant ça je peux que dire : vive le MLF !

:d) lol oui vive le MLF

  • donne un fusil a trollounet* va y mon coeur va le tuer
frar
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 12:48:18

pourquoi t´es pas dans ta cave là ? mais tu vas y retourner oui !

frar
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 12:49:27

MLF : Mouvement de Libération des Frar ?

quelle bonne idée !

Pain_Mercenaire
Pain_Mercenaire
Niveau 4
24 septembre 2003 à 12:50:31

VIVE LE MLT :lol:

Orchidee50
Posté le 24 septembre 2003 à 12:48:10
Delivrance Posté le 24 septembre 2003 à 12:34:58
c´est un vrai manuel de cours ça orchi ?
ben en lisant ça je peux que dire : vive le MLF !
lol oui vive le MLF

  • donne un fusil a trollounet* va y mon coeur va le tuer

:d) c´est vrai je peux... :question:

frar
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 12:51:43

MLT : Mouvement de Liberation des Torgnolles ?

bonne idée ça aussi ! surtout pour Matt ! ^^

alex-61
alex-61
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:51:48

je vais aller acheter freelancer je vais vous dire ce que ca vaut.

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:52:07

Pain_Mercenaire Posté le 24 septembre 2003 à 12:50:31
VIVE LE MLT

------------------------------------

lol big! . .. :-)

frar
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 12:53:28

Bon, les jeunes, je vais aller préparer à manger ! ce midi, poulet au curry avec du riz ! si vous êtes intéressés, je peux vous en tasser un peu dans un mail ! :-)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:54:48

MLF mouvement de liberation des Trolls

  • donne un fusil a trollounet* va y mon coeur va le tuer

c´est vrai je peux...

:d) vi vi . .. tu peux tuer celui qui a rediger ces aneries . ..

Pain_Mercenaire
Pain_Mercenaire
Niveau 4
24 septembre 2003 à 12:55:07

Merci frar mais ca va aller pour moi...

Me suis déjà mangé un elfe bien bourratif... ( Si si c´est possible, il suffit juste d´oublier de l´écailler et de ne pas enlever l´armure...)

ben5000
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:55:10

poulet cury au célébration... :content:

bon appétit frar! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment