Gros gros bisous a tous . .. le boulot me submerge . ..comme d´hab enfin
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:07:24
Gros bisous orchidee
Beuuaaarh Posté le 24 septembre 2003 à 10:53:13 J´vois que ça t´inspire !
g un coup de bourre au boulot peux trop être sur le forum en ce moment... Mais t´inquiète
orchidee50
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:16:58
Big_Troll
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:19:23
passe en coup de vent*
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 11:29:05
Bisous Orchidée !
er vive orchiland, hein ?
para01
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:36:14
viens de se réveiller il y a 30 min*
Bonjour à tous ! Bisous !
para01
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:45:07
Bon je vous laisse bon app à tous !
orchidee50
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:51:16
mail envoyé a tous
Beuuaaarh
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:54:08
´lut tous
Beuuaaarh
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:59:59
Orchidee50 Posté le 24 septembre 2003 à 11:51:16 mail envoyé a tous
a répondu à tous*
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 12:23:17
a répondu aussi ( des conneries comme d´hab) !
Coucou para !
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:26:34
hello orchi... hello para..
rend la hache au troll*
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 12:27:28
allez hop, file dans ta chambre toi ! va faire tes devoirs ! lol
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:28:05
Menage, courses, sols, carreaux : FAITS *souffle*
coucou bisous tout
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:30:41
hello Delivrance...
frar Posté le 24 septembre 2003 à 12:27:28 allez hop, file dans ta chambre toi ! va faire tes devoirs ! lol
---------------------------------------
en a pas*... . ..
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:31:00
lit ses 7 mails*
se vante*
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 12:32:31
Bisous Claingounette ! quelle vraie femme d´intérieur ! bonne à marier comme on dit ( quel dicton débile)
comment ça t´as pas de chambre, Ben ? file à la cave alors !
ben5000
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:34:10
frar Posté le 24 septembre 2003 à 12:32:31
comment ça t´as pas de chambre, Ben ? file à la cave alors ! . .. ...
. ..P A T H E T I Q U E...
Delivrance
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:34:58
c´est un vrai manuel de cours ça orchi ?
ben en lisant ça je peux que dire : vive le MLF !
frar
Niveau 14
24 septembre 2003 à 12:36:39
Vive le MLF ? après avoir fait tout le ménage ? tu t´es faite avoir là ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm