CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 15:58:36

dsl frar ! ce sera entre 16h30 et 17h voir plus ( histoire de faire qques heures sup le dernier jour LOL )

para> c´était un apprentissage en DUT Mesures Physiques que j ai eu la semaine dernière d´ailleurs ! ! et là j´embraye sur un diplome d´ingé en apprentissage aussi sur 3 ans ! !!

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 15:59:39

Maya Personal Learning Edition : c´est quoi ?
Alias Wavefront : c´est quoi ?
des liens : c´est quoi ?

je voudrais bien t´aider mais je suis un peu limité comme garçon !

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 16:01:04

t´en a repris pour 3 ans ! hé bé, t´as le moral !

para01
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:02:30

frar Posté le 23 septembre 2003 à 15:59:39
Maya Personal Learning Edition : c´est quoi ?

un logiciel que je risque d´utiliser cette année ( histoire de m´avancer)

Alias Wavefront : c´est quoi ?

l´éditeur du logiciel d u dessus

des liens : c´est quoi ?

un truc pr télécharger le fichier recherché...

je voudrais bien t´aider mais je suis un peu limité comme garçon !

ca on le savait déjà...

frar Posté le 23 septembre 2003 à 16:01:04
t´en a repris pour 3 ans ! hé bé, t´as le moral !

nan il est juste mazo...

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 16:04:01
  • tente d´aider para*

demande gentiment au site, il voudra peut être bien !

para01
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:07:33

lol

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:07:35

pas mzo du tout mais quand on voit les conditions de vie entre un technicien = sous fifre et un ingé y a pas foto ! !!

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 16:08:29

bof, j´ai bien un DESS et je suis quand même au chomage. cela dit, c´est plus un choix qu´autre chose : j´aime pas le travail !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:09:04

re :lol: frar ! !!

  • roucoule*
para01
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:10:09

Matteo21 Posté le 23 septembre 2003 à 16:07:35
pas mzo du tout mais quand on voit les conditions de vie entre un technicien = sous fifre et un ingé y a pas foto ! ! !

nan tu te trompe, le technicien c celui qi prépare le café et l´ingé c celui qui le boit... lol

frar> et tes concours ?

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:10:47

on se tiendra au courant tout de même par mail !
si voulez mon mail regardez dans mon profil et envoyez moi la votre car j ai slmt celle de frar ! !

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 16:10:56

tu peux rigoler, c´est vrai : je suis une authentique feignasse.

je vais demander à Lightman de m´embaucher comme animateur de forum !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:12:13
  • a y est boulot fini pour aujourd´hui*

pfiuuuuu on peux frapper ses collègues lorsqu´ils sont chiants...?

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 16:12:17

frar : premier sur les emails ! ^^

euh, mes concours, ben , c´est long entre les épreuves... mais, je vais bientôt m´y mettre !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:12:26
  • commence à avoir les yeux rouges lorsqu´il regarde l´heure*

déja 16h13 ! ! :snif2:

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 16:13:16

Big_Troll Posté le 23 septembre 2003 à 16:12:13

  • a y est boulot fini pour aujourd´hui*

pfiuuuuu on peux frapper ses collègues lorsqu´ils sont chiants...?

------------------

ha bon, faut qu´ils soient chiants ? on peut pas le faire en prévention ! car mieux vaut prévenir que guérir...

Draugrandil
Draugrandil
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:13:39

wahou, j´ai fini le jeu de Big!

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 16:14:15

moi aussi Drau : 2 fois et il y a déjà un bout de temps ! mais trop lol quand même !

Matteo21
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:15:17

je la vais eu l année dernière au taf ! !
trop drole ! !! surtout la gueule des parents ! !!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:18:26

Matteo21 Posté le 23 septembre 2003 à 16:10:47
si voulez mon mail regardez dans mon profil et envoyez moi la votre car j ai slmt celle de frar ! !

Pareil, regarde mon profil...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment