frar Posté le 23 septembre 2003 à 15:59:39
Maya Personal Learning Edition : c´est quoi ?
un logiciel que je risque d´utiliser cette année ( histoire de m´avancer)
Alias Wavefront : c´est quoi ?
l´éditeur du logiciel d u dessus
des liens : c´est quoi ?
un truc pr télécharger le fichier recherché...
je voudrais bien t´aider mais je suis un peu limité comme garçon !
ca on le savait déjà...
frar Posté le 23 septembre 2003 à 16:01:04
t´en a repris pour 3 ans ! hé bé, t´as le moral !
nan il est juste mazo...