bon, devant cette affluence record, je vais faire un tour mais je reviendrais !
Draugrandil
Niveau 10
23 septembre 2003 à 14:37:39
bon, d´accord
orchidee50
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:07:17
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:07:58
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:08:36
alors comme ca Beuaarh c mis à MSN... comment k´il a fait ? ;°p
orchidee50
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:11:13
para01 Posté le 23 septembre 2003 à 15:08:36 alors comme ca Beuaarh c mis à MSN... comment k´il a fait ? ; °p
mon fils a msn sur son pc . ..il suffisait que beuuaaarh indique son pseudo et son MDP
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:13:39
ton fils ?
orchidee50
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:15:33
ben oui para beuuaaarh est venu chez moi ce week end . ..pour etre sur le net tous ensemble on a fait des parties de vc de chez moi sur les 2 Pc
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:16:18
Ah les malins... pdt l´espace d´un moement g cru que Beuuaaarh était ton fils...
Draugrandil
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:17:47
ça aurait été drole!
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:18:51
Et dire que g loupé ca.... arf zut alors...
Et vous étiez combien alors ?
Bisous Draug ! ;°p
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:19:42
´lut para ´lut Drau
a pris cher à VC*
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:20:36
Bisous Beuuaaarh !
Dc en fait Beuuaaarh, on te revoit pas avant un moement sur MSN si je comprends bien ?
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 15:23:20
on a pris une sacrée dérouillée à VC par Claing !
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:25:13
ca c parce que je n´étais po là avec mes grenades...
Vs avez jouez à quels modes ?
Sihaya
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:26:14
Coucou!! c´est moooii!!
meme pas drole*
je reviens dans 30min, enfin, je vais au boulot ( je sais, je n´ai pas des horaires normaux?/normales?). Bon bref a tout a l´heure.
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 15:26:32
euh, en équipe je crois ! enfin, en équipe, c´est un bien grand mot vu le nombre de fois où j´ai tué mon coéquipier trollien !
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 15:27:14
A tout de suite Sihaya !
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:29:47
Bisous Sihaya...
Frar> vs étiez combien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm