Draug, le copier coller marche po c normal, car il prends les[...] en tant que caraxctère et non en tant que lien... Bisous Sihaya !
Pr mon mail Matteo, cf mon site...
Big_Troll
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:25:00
RE Sihaye
Au fait concernant mon mail, garde mon adresse top secretdelamortquitue car adresse boulot... Merci de ta compréhension...
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:25:35
si c´est celui de la poste alors c´est bon !
ca te dérange pas si je prends ton mail sihaya ?
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:26:35
big> de toute façon je l ai pas lol ! !
orchidee50
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:26:59
je vous ai envoyé un mail
Beuuaaarh
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:27:09
t´as le mien Matt ?
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 16:27:21
un troll avec une boite mail : lol quand même !
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:27:21
pr big c : Big_Troll_le_troll_qui_pue@msn.fr
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:27:55
c bon je viens de vider ma boite en partie...
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 16:28:02
pk l´adresse marche pô ?
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 16:29:34
merci para ! ! oui beuuaaarh je l ai ! ! merci ! !
simpa ton mail big !
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:29:43
lol ORchi... lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm