c´était pas dans l´intention d´emmerder, excuse me about that...
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:03:38
idem frar mais en mieux...
Au fait le mod il en est où ?
Sihaya
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:04:08
non il n´y a pas de " h" pour siaya@hotmail.com c´etait deja pris...snif!
Et je ne m´appelle pas Bernadette! et je n´ai pas de sac de mèmère!!
et pourquoi vous dites que j´ecris des post de ouf... c´est mon genre?
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 17:04:14
frar> pas de pb !
nef> c est juste que ca fait chercher les messages ! ! *t en veux pas*
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:05:46
I_zone Posté le 23 septembre 2003 à 13:20:31 dély:
Sex academy ! un mythe ! ´a cru que c était que les boys qui l aimaient, cuila
Bah tu sais, d´abord je mets sur CD et ensuite je regarde, donc ça veut pas dire que j´aime
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 17:06:03
le mod est en stand by : Big se sert de l´excuse " j´ai trop de taf"
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 17:06:20
c´est pas . ...... tout...les loulous...... . .. mais il va falloir ke j y aille ! !!
para01
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:07:01
Sihaya... nan ms vu que tu disais plus rien, c´était pitêtre une possibilité que tu réponde à toutes nos questions et tt et tt en un seul et unique post d´où le post de fou...
ben5000
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:08:39
ce dit que matteo a interet a revenir dans la semaine*
frar Posté le 23 septembre 2003 à 17:06:03 le mod est en stand by : Big se sert de l´excuse " j´ai trop de taf" ---------------------------------------
j´espère qu´il sera pathétique...
j´espère qu´il sera fini avant fable...
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 17:09:43
looooooool Ben ! j´espère qu´il sortira fable en 2045
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 17:10:25
qu´il sortira AVANT fable en 2045 !
Draugrandil
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:10:32
J´y vais aussi en fait.
Je vous prie de croire à l´expression de mes sentiments dévoués.
aplusse!
frar
Niveau 14
23 septembre 2003 à 17:10:56
Salut Drau !
Matt, salut et à très bientôt mon grand !
Sihaya
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:11:07
Mat pourquoi tu pars?
orchidee50
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:11:53
Matteo21 Posté le 23 septembre 2003 à 17:06:20 c´est pas . . ..... tout...les loulous...... . . . mais il va falloir ke j y aille ! ! !
bisous matt et a bientot
ben5000
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:11:57
bye matt & draug...
lol frar...
Sihaya
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:12:02
apparement on m´a posé beaucoup de question.. j´ai oublié de repondre a certaines?
Matteo21
Niveau 9
23 septembre 2003 à 17:12:05
eh oh je suis pas parti ! !je disais juste ke ca se rapprochait ! !!
i_zone
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:12:43
hi tout le monde...
ben5000
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:13:54
hello I...
a l´impression d´entendre la voix lointaine de matt*
C´est surement le vent...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm