Sihaya Posté le 23 septembre 2003 à 17:11:07
Mat pourquoi tu pars?
ben en fait je rentre en école d´ingé à st etienne la semaine prochaine et je finis mon taf aujourd hui ! donc peux plus venir aussi souvent !
et ca va etre comme ca pendant minimum 3 ans ( j essayerais de m´arranger pour avoir internet chez moi d´ici la lol)
merci aux 3 princesses de me soutenir dans ce départ ( sihaya, orchidee et claing) ! !!