MaitrePlaton
Posté le 17 septembre 2003 à 16:54:56
T´es célibataire BTroll? et depuis quand?
depuis les alentours de Mars/Avril... Comme je n´ai pas la mémoire des dates...
Matteo21
Posté le 17 septembre 2003 à 16:54:56
sacré big pour sa répartie ! !
tu devrais te mettre aux humaines des fois ça te changerait les idées !
Les humaines? Dans un bon ragout peut-être *je sens le retour de bâton se Sihaya arriver... LOL*
Sihaya
Posté le 17 septembre 2003 à 16:55:31
> oups! dsl. mais c´est pas une raison!!
- vais demandée a Orchidée de venir te calmer*
Tu travailles pour elle maintenant?
LOL