Matteo, la réponse sur Baie est donnée dans ma liste des pigeons !
Sihaya
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:09:05
Baie est une baie...
Sihaya
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:10:07
xmem
Niveau 4
18 septembre 2003 à 11:14:46
Est-il possible d´emprisonner l´ame d´un personnage(ordonnateur par exemples ou Dagoth Ur)?
orchidee50
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:16:30
Xmem Posté le 18 septembre 2003 à 11:14:46 Est-il possible d´emprisonner l´ame d´un personnage(ordonnateur par exemples ou Dagoth Ur)?
NON
orchidee50
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:17:00
j´ai un travail monstre
retourne bosser*
Sihaya
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:17:01
Matteo21
Niveau 9
18 septembre 2003 à 11:20:07
oups c´est i-zone !
se cache*
salutation o pain grandissime ! pain sec au rapport ! !!
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:20:26
Moi c´est pépère hihi, bon courage puce
Big_Troll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:20:47
45 min au tel avec l´assureur*
Inouï ce que c´est con un assureur...
Mais a y est appart assuré... pfiuuuu une chose de fait!
Big_Troll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:21:17
Bisous Claing
orchidee50
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:22:06
ouiiiiiiiiii contente que tu es enfin tout tout tout tout tout pour l´appart
Matteo21
Niveau 9
18 septembre 2003 à 11:24:24
( k) claing !
Big_Troll
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:25:44
Orchidee50 Posté le 18 septembre 2003 à 11:22:06 ouiiiiiiiiii contente que tu es enfin tout tout tout tout tout pour l´appart
Pas encore... Manque l´état des lieux... et là y va gratter l´huissier... Y a interet d´avoir des stylos de rechange.... LOL
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:27:37
Bisouuuuuuuuuuuuuus trollou *super contente pour lui*
orchi > loooool l´imaze, mais berk quand meme
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:36:09
z´etes ou ?
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:45:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm