la rigolade!!!
observe bien tout autour de toi, tu trouveras le details pathetique qui te feras aimés aller en cours...
par exemple: ma prof d´espagnol avait des des collants avec des imprimés dessus, c´etait pas permis une laideur pareille! avec ma copine, on passait nos heures a se moquer d´elle ( gentiment bien sur...) mais on etait pliées.
Au lycée, j´ai creer un cahier speciale betises! a chaque truc qui nous fesait rigoler, on le notait!