Bon, on va se calmer sinon nos pseudos vont plus marcher parce qu un rigolo aura eu l idée d appuyer sur " avertir le modérateur"
Sihaya
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:34:53
zaknit´tel*
Sihaya
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:36:08
m´en fiche, si Anti a envie d´effacer les messages...pas de problemes.
et au passage: Coucou Anti!!
Baie
Niveau 6
17 septembre 2003 à 19:37:48
non, pas lui evidemment mais lightman par exemple...
et il nous bannirait carrément par la meme occasion, ce SAC A FOUTRE !
m en fous, j suis anonyme dans mon costume de Baie
Baie
Niveau 6
17 septembre 2003 à 19:38:56
fraise des bois*
des cousines a moi ¦ )
Sihaya
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:40:04
mdr
Sihaya
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:41:03
lightman ne bannit meme pas les vdp, alors nous!! Et puis... on ne fait aucun mal.
Matteo21
Niveau 9
17 septembre 2003 à 19:41:07
me revoilou ! !
Sihaya
Niveau 10
17 septembre 2003 à 19:41:37
et puis il faut remonter ce topics, car il est important!!
Baie
Niveau 6
17 septembre 2003 à 19:42:13
héhé, exact ; )
Hi Matt, la frite ?
--[DayWalker]--
Niveau 6
17 septembre 2003 à 19:42:39
c´était bon, merci Sihaya*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm