Orchidee50 Posté le 17 septembre 2003 à 16:59:17 tu as oublié . . egalement pour ta douceur et ta gentillesse et ca ! ! ! c´est pas macho
Damned! Aurais-je un coté Troll caché?
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:01:10
LOOOOOOOL trollounet non non elle travail pas pour moi
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:04:35
Damned! Aurais-je un coté Troll caché?
oui derriere ta grande hache
Matteo21
Niveau 9
17 septembre 2003 à 17:04:39
restez groupier.... ! !!
Matteo21
Niveau 9
17 septembre 2003 à 17:05:20
lol orchi ! !
Matteo21
Niveau 9
17 septembre 2003 à 17:05:51
@+ maîtreplaton !
Sihaya
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:07:08
au revoir mon amour... tu vas me manquer...snif!
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:30:08
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:34:20
Beuuaaarh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:38:05
arrive discrètement*
DEEEEEBOUUUUUT !
se barre en courant*
alex-61
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:39:09
quel ambiance sur ce forom ! !!
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:39:09
lol
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:40:53
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
alex-61
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:41:00
vous pouriez mz dire ou se trouve la caverne de veminal je dois y trouver lamentation je crois.mais je sais pas ou est cette caverne aider moi j´ai trop envie d´aller PERFORé le tronche de dagoth!
Beuuaaarh
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:42:37
Dans la série j´aime bien qu´on soit d´accord avec moi: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=7601338&NumForum=26&debut=61&Nbrep=4&Num_page=4
alex-61
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:43:43
quel rapport avec quoi?
Baie
Niveau 6
17 septembre 2003 à 17:44:48
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de 30 secondes, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 ans
¦ )
Sihaya
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:01:22
lol Beuuaaarh... mais tu ecoute quoi comme musique en fait???
du rap? ton pseudo pourtant indique que ton style musical se rapprocherais plus du rock bourrins que du rap...
lol Baie... miam!
orchidee50
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:39:29
Troullounet est parti signer son bail sans nous dire au revoir ?
je croise les doigts pour lui
Sihaya
Niveau 10
17 septembre 2003 à 18:47:11
me too
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm