LOL copain de moi
BTPTG POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Bisous orchidee
Hier soir je suis parti sans rien dire car j´avais eu une coupure réseau et elle ne s´était pas remise lorsque je devais partir... Mais pour l´appart, les baux sont signés, je suis entrain de m´occuper pour l´assurance, et dans l´attente de l´état des lieux pour commencer le déménagement. Bref normalement au 01/10/2003 je l´ai...
Mais c´est clair que pendant 2 voir 3 voir plus...LOL Je v connaitre une vie de moine le temps de renflouer mon compte... 