yes... bon je crois que Beuuaaarh est parti... alors bon WE Beuarh ! en plus comme il est plus là, on peut écorcher son nom ! hin hin hin !
i_zone
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:06:26
***
i_zone
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:07:23
BEuuhdhezhezahsadhfakjshHAaaaaaaaa !
Yo Frar, Ben...
frar
Niveau 14
05 septembre 2003 à 18:08:29
Salut maitre Pain ! ^^
la forme pour le WE ?
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:08:55
Pirates des Caraibes, c´est le nouveau bébé de bethesda... en fait pas si nouveau que ca, c´est en fait un SeaDogs 2 caché...
orchidee50
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:09:08
hi . .bon je vais rentrer a la maison moi en a assez gros bisous a tous et bon week end
i_zone
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:10:15
Ouaip, Maitre pigeon ! Qui ne le serait pas ? ¦ )
Hello SihAYAAAAAAAAAAAA ! comme dirait Amb
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:10:21
bonne soirée et bon week end a tous ceux qui s´en vont.. snif!
Moi jchui la encore pendant 2 h...
i_zone
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:10:47
oooops Orchy, je t avais oublié. Salut a + ¦ )
frar
Niveau 14
05 septembre 2003 à 18:10:58
Bon WE orchidée ! on se reverra p´têt sur MSn, qui sait ? sauf si t´es trop occupée avec tes trolls ! ^^
merci Sihaya pour la précision ! c´est quoi au fait Seadogs, c´est pas un truc sur l´unovers de morro ?
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:11:09
hello i-zone, . . c´est qui Amb?? ( urger..)
frar
Niveau 14
05 septembre 2003 à 18:11:51
c´est lord_ambrosius !
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:12:24
c´est un rpg sur les marins et les pirates...
Sihaya
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:13:06
ah!! ce bon vieux lord-machin...!!
lol
Elderscroll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:13:35
salut a toutes et a tous
ouais je voulais acheter pirate des caraibe mais je l ai trouvé nul part ! !
frar
Niveau 14
05 septembre 2003 à 18:14:14
ok, j´ai lu un peu le test, ça a l´air sympatoche... moi, je suis encore sur morro ! oui, je sais, je suis le dernier à jouer encore à ce jeu ! mais là je refais tout pour pouvoir aller mettre une raclée aux loups garous de Bloodmoon !
ben5000
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:15:05
salut orchidée...
. ..frar...
PAINS AU LARD PRESENT!
. ..I...
Sihaya...
roucoule*
i_zone
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:16:11
Hi Jeune incorporé, réserve tes sous pour un autre titre !
i_zone
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:17:49
Yeeee-Haaaaa Ben !
Elderscroll
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:18:17
oui j attens KOTOR bien evidemment mais je le sens tres lineaire mais on verra bien sur ce . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm